A chaque nouvel album, Ben Herbert Larue passe faire un coucou. Compagnon de route de Yo – rencontré à la Factorie (Maison de la Poésie de Normandie) – il pourra rejouer dans le Bal Monté de son enfance, où il a fait ses premiers pas, quand notre Bal Monté était encore en Bourgogne, appartenant alors à la Cie des 26000 couverts.

𝗕𝗘𝗡 𝗛𝗘𝗥𝗕𝗘𝗥𝗧 𝗟𝗔𝗥𝗨𝗘 fête cette année ses 10 ans. De passage dans la région, le trio fait quelques dates dans le coin avec les ami·es du duo ENTRE DEUX (qui fête ses 10 ans aussi, ça tombe bien). 10 ans, c’est pas rien, c’est le 1er anniversaire à deux chiffres !!! 🎊

BEN HERBERT LARUE

BEN HERBERT LARUE est un chanteur poète qui ne laisse pas indifférent. Tour à tour poignant, lunaire ou drôle, il joue avec l’éloquence de son corps acteur et sa voix puissante pour tenir l’humain dans le creux de sa main.
Digne héritier de Brel ou de Leprest, il fait vibrer la corde sensible.
Le trio de BEN HERBERT LARUE revient pour fêter comme il se doit leur 10 années d’existence. 10 ans, c’est pas rien, c’est le 1er anniversaire à 2 chiffres.
Une tournée unique, éphémère, un concert inédit, dans lequel ils retraverseront des chansons choisies de leur discographie, mais avec un nouveau regard, des nouveaux arrangements, un coup de peinture fraîche et joyeuse !
Ce sera aussi l’occasion de sortir celles qui sommeillent, qui se sont écrites sur la route des tournées, des rencontres multiples et qui n’attendent qu’une chose : exister !

Avec :

Ben Herbert Larue – chant, accordéon, ukulélé
Nicolas Jozef Fabre – clavier, bugle, beatbox
Xavier Milhou – contrebasse

PLUS D’INFOS PAR ICI

ENTRE DEUX

Les mélodies de MARION et ses langues imaginaires nous emmènent à l’autre bout du monde.
Les histoires de YO nous agrippent, nous attrapent par la peau du cœur.
Chacun de leur univers respectif, riche et singulier, s’unit dans un ENTRE DEUX bien à eux.
Un spectacle bien vivant, où se croisent la chanson, le slam, le théâtre, la poésie…
Au détour d’histoires qui traversent les frontières et le temps, vous rencontrerez des personnages aussi attachants qu’originaux : un poilu déserteur travesti, une garçonne qui s’émancipe, des esclaves qui libèrent leurs maîtres, une petite canaille gouailleuse et sensible, un enfant de Gaza…
Avec :
Marion Motte : Voix, épinette, udu, flûtes, accordéon, percussion corporelles…
YO du Milieu : Voix etc…

:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
𝐼𝑛𝑓𝑜𝑠 𝑝𝑟𝑎𝑡𝑖𝑞𝑢𝑒𝑠
:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

💵 Tarif réduit 8 € / plein 10 € / gratuit – de 12 ans
⏲️ Ouverture des portes : 20h00
🪷 Début des concerts : 20h30
🍺 Buvette sur place